VOYAGE AU CANADA

Publié le par Emmanuel Joubert

Ce voyage au Canada et plus particulièrement au Québec (une des 10 provinces du Canada) nous a permis grâce à notre guide Nathalie et notre chauffeur Alain de découvrir et d’apprécier une diversité et un contraste culturel, et architectural au sein des villes (TORONTO, OTTAWA, MONTREAL), de passer 2 jours inoubliables en pleine nature dans un  site naturel avec activités de plein air (observation de la faune locale, canoë, marche en forêt….), d’être accueillis chaleureusement chez « nos cousins » et d’avoir quelques sensations fortes aux chutes du Niagara et en haut de la tour CN. Ce panaché nous aura laissé des souvenirs inoubliables au sein d’un groupe agréable avec une bonne osmose. Nous espérons que les documents qui suivent vous donneront l’envie d’y aller.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah le Canada c’est vraiment l’un des pays que j’admire le plus. J’y suis allée il y a 2 ans de cela mais quand je vois des reportages concernant ce pays, la nostalgie m'envahit. Je ne me lasserai<br /> jamais de voir les chutes du Niagara, la ville de Toronto avec ses superbes grattes ciels qui décorent le lac de ses lumières.
Répondre